04-Résidences et services dédiés aux personnes agées
NOS RÉSIDENCES : Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Les Jardins de Creney
Logo Residalya
A proximité de Troyes
Capacité de 61 lits
Deux Unités Alzheimer de 14 lits chacune
Établissement neuf de 2012

3 rue de l’Aulne
10150 Creney-près-Troyes
Contact :
Tél. : 03 25 46 66 70
Fax : 03 25 46 94 20

Implanté dans un cadre verdoyant, l'établissement se situe dans la Commune de CRENEY, à la frontière du Grand Troyes à proximité des infrastructures médicalisées de Troyes telles que le CHT, les Cliniques et le Centre paramédical.

Proche des commerces et services de la zone commerciale Mac Arthur Glen, l'EHPAD JARDINS DE CRENEY profite d'un accès facile par la D610 et permet d'être à 2h00 de Paris Centre, par les axes autoroutiers.

A 1h30 par le train, de la capitale à la gare de Troyes, la ville de Creney est à 7 km et la Résidence bénéficie ainsi, des transports locaux :
. Les Courriers de l’Aube « ligne 31 Creney »
. La TCAT (bus de ville) « ligne n°1 Direction Pont Sainte-Marie par magasins d’usine » : Arrêt « Magasins ».

La résidence médicalisée propose 61 chambres individuelles, toutes disposent d’une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite et d’un équipement hôtelier de qualité.

Possibilité de courts séjours, d’accueil de jour et d’accueil de nuit.

Unités d’Accueil Spécifique Alzheimer :

D'une capacité de 28 lits, deux unités spécifiques sont dédiées aux résidents présentant des troubles du comportement et nécessitant une prise en charge 24h/24 au sein d’un lieu de vie et de soins sécurisé.

Le service lingerie :
- Etiquetage du linge et entretien du linge des résidents.

Le service Restauration :
- Adaptés aux attentes et besoins alimentaires de chacun, le Chef et son équipe élaborent tous les menus, cuisinent tous les repas sur place et proposent ainsi des plats axés sur les produits marquant la saisonnalité et respectant les recettes locales.
- Les familles peuvent prendre les repas au sein de la salle de restaurant de l’établissement, sur réservation.

L’établissement dispose de nombreux espaces de vie extérieurs dont un jardin thérapeutique.
Différentes animations/sorties, viennent rythmer la vie des résidents.

L’accueil du résident se réalise en collaboration entre les équipes de Direction, médicale et paramédicale, psychologue et ergothérapeute de l’établissement.
La Résidence signe des conventions d’intervention et de partenariat avec le réseau local sanitaire et les intervenants libéraux (pédicure, kinésithérapeute, dentiste, coiffeuse, etc…)

Pour chaque résident, l’équipe soignante propose un Projet de Soins Individualisé.

Adaptés aux attentes et besoins alimentaires de chacun, le Chef et son équipe élaborent tous les menus, cuisinent tous les repas sur place et proposent ainsi des plats axés sur les produits marquant la saisonnalité et respectant les recettes locales.

L'etablissement « Les Jardins de Creney» s’engage et se mobilise pour le respect et l’application de la Charte qualité « Éthique et Prendre Soin » élaborée par le réseau Residalya.